Sodastream Accessoires

6 Produits

  1. Position
  2. Le moins cher

Bouteilles Sodastream

Sodastream existe depuis 1903. Il y a donc beaucoup de choses à savoir sur cette société internationale.

Voici quelques faits intéressants:

  • Chaque année, Sodastream fournit environ 1,5 milliard de litres de boissons non alcoolisées faites à la maison à des millions de personnes dans le monde.
  • Vous pouvez être certains que Sodastream est à la pointe de la technologie avec 65 brevets et 198 marques déposées dans le monde entier.
  • Sodastream est vendu dans plus de 60 000 magasins de détail dans 45 pays.
  • Sodastream emploie plus de 30 nationalités différentes dans le monde.

Soutenez Sodastream et soutenez la diversité

Sodastream possède plus de 20 sites de production dans le monde entier, dont l’un est situé à l'extérieur de Jérusalem. Ce site emploie des Palestiniens, des Arabes, des Israéliens et des juifs Israéliens, travaillant en harmonie pour un salaire et des avantages égaux. Chaque Palestinien soutient environ 10 personnes en touchant un salaire 4 à 5 fois supérieurs au salaire moyen. Sodastream vise à créer des liens entre les pays et les peuples. Toutefois cela n’a pas été un voyage facile, des militants et des factions politiques ont tenté de s’y opposer en répandant des mensonges et en essayant de pousser Sodastream à licencier leurs employés Palestiniens, ce qui aurait concerné 5 000 personnes.

Soutenir Sodastream signifie donc soutenir la diversité.

En meilleure santé

Avec Sodastream à la maison, vous profiterez de nombreux avantages pour votre santé. Tout d’abord des études ont montré qu’avec Sodastream, vous buviez 3 verres d’eau ou de boissons à base d’eau par jour. De plus, ces boissons à base d’eau contiennent 54% moins de sucre que les sodas classiques. Vous pouvez également choisir des options sans sucre et naturelles, lorsque vous achetez vos concentrés.

Cocktails gazéifiés Sodastream

Profitez de vos amis à la maison en essayant d’utiliser votre machine Sodastream pour réaliser des cocktails. C’est à la fois bon marché et délicieux.

N’oubliez pas que les boissons contenant  trop de sucre ne peuvent pas absorber le CO2, ce qui pourrait provoquer une explosion dans votre machine. Il est donc préférable de suivre des recettes testées et approuvées.

Cocktail “Sex and the city”

Ingrédients:

  • 1 dl d’eau
  • 10 gouttes de stévia liquide
  • 2,5 dl de pur jus cranberry
  • 1 citron vert
  • 1,5 shot de vodka

Mélangez tous ces ingrédients dans votre bouteille Sodastream et mettez-la dans la machine. Appuyez sur la poignée jusqu'à entendre un bourdonnement. Relâchez lentement les gazs avant de retirer la bouteille. Versez la boisson sur de la glace et décorez la avec une rondelle de citron vert.