Pensez-vous que la sélection de capsule de café n’est pas assez importante ou que les prix sont trop élevés?

Notre objectif est de vous offrir un vaste assortiment de capsules de café comme Nespresso, Tassimo et Dolce Gusto à des prix avantageux et dans toute l’Europe.

A propos de Kaffekapslen

KaffeKapslen.dk est le plus grand détaillant de capsules de café pour Nespresso, Tassimo, Dolce Gusto et Senseo en Europe du NordMorten Ravn - broches du KaffeKapslen

Notre objectif est de fournir aux utilisateurs de capsules de café de toute l’Europe la gamme la plus vaste possible de capsules de café, depuis les capsules compatibles jusqu’aux capsules de café Illy, en passant par Nespresso. La satisfaction de nos clients est une condition préalable à notre croissance. Nous sommes donc fiers d’avoir livré plus de 50 000 000 de capsules à plus 200 000 consommateurs satisfaits au Danemark, en Suède, en Norvègel, en Allemagne, L'Autriche et en Suisse.

Notre principe de base est que nos clients bénéficient toujours des prix les plus bas possible et qu’ils puissent acheter des capsules de café dès qu’ils en ont besoin, au lieu d’attendre la prochaine offre promotionnelle. Par conséquent nos produits sont très rares et nous ne vendons pas de produits à perte.

A propos de nos clients

Le seul point commun de nos clients est qu’ils possèdent tous une machine à café à capsules qu’ils désirent utiliser pleinement grâce à notre vaste assortiment de capsules de café.

Que nos clients aient besoin de capsules pour Nespresso, de dosettes pour Senseo, De disques T pour Tassimo, de capsules pour Dolce Gusto ou d’un système de capsules de café complètement différent, nous proposons une large gamme de capsules de café, provenant aussi bien de fournisseurs originaux ou compatibles.

Notre histoire

Kaffekapslen a été fondé par Morten Ravn en 2011 dans un petit entrepôt de 20 m2. Avant de fonder Kaffekapslen, Morten était responsable de la vente de produits à base de café pour Nestlé, propriétaire de Nescafé Dolce Gusto et de Nespresso.

Lorsque Morten a fondé Kaffekapslen, il ne connaissait pas beaucoup le commerce en ligne, mais grâce à sa grande connaissance des capsules de café et à son sens aigu des affaires, Kaffekapslen s’est rapidement développé sur le marché Danois.

En 2012, les boutiques en ligne suédoises et norvégiennes de Kaffekapslen ont été lancées et la société a déménagé dans de nouveaux locaux, à l’extérieur d’Aarhus, avec cette fois-ci un petit bureau relié à l'entrepôt.

En 2013, la croissance des marchés Nordiques s’est poursuivie et la boutique en ligne Allemande a été lancée.

En 2014 et 2015, l'accent a été mis sur l’élargissement de l’assortiment de capsules de café. Morten a donc passé beaucoup de temps sur les foires d’Europe et des Etats-Unis pour trouver de bonnes capsules de café au meilleur prix. Entre-temps, de plus en plus de commandes ont été envoyées depuis l'entrepôt situé à l'extérieur d’Aarhus. En 2015, la société a de nouveau déménagé dans des locaux plus grands.

La croissance s’est poursuivie en 2016, lorsque l’activité a doublé et que la société fêtait ses 5 ans.