Service à la clientèle

Morten Ravn

Notre priorité est que tous nos clients fassent une bonne expérience. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation de notre site Web ou si vous recevez autre chose que ce que vous avez commandé, nous aimerions avoir de vos nouvelles par e-mail ou par téléphone.

Veuillez noter que nous pouvons généralement résoudre les demandes de renseignements par courrier électronique plus rapidement que les demandes de renseignements par téléphone.

Si vous manquez des produits sur notre site Web ou si vous avez des suggestions d'amélioration, nous sommes impatients de vous entendre.

Sincèrement

Morten Ravn
Fondateur et directeur général

  • Mail KaffeKapslen

    info@kaffekapslen.fr

    Répondre aux e-mails est prioritaire pour notre service client et les e-mails sont répondus dans les 24 heures en semaine.

    N'oubliez pas de spécifier votre numéro de commande dans l'usage prévu.

  • KaffeKapslen Facebook

    KaffeKapslen.fr

    Les messages Facebook reçoivent une réponse continue les jours de semaine, généralement dans les 48 heures.

    Si votre demande est urgente, nous vous recommandons de nous envoyer un email au lieu d'écrire sur Facebook. Les commentaires Facebook sur les publications peuvent durer plus de 48 heures.

  • Returvarer

    Les produits retournés

    Si vous nous renvoyez des marchandises, veuillez organiser cela à l’avance par e-mail afin que nous sachions que nous devons les recevoir.

    Les marchandises de retour doivent être envoyées à notre adresse.

  • Forretningsbetingelser

    Termes et Conditions

    Pour commercer avec nous, vous devez accepter nos conditions générales.

    Vous pouvez trouver nos termes et conditions ici.