Service à la clientèle

Contact et service clientèle

Appelez-nous ou écrivez-nous un mail – nous aimons converser avec nos clients

Les meilleurs experts du café du pays sont prêts à répondre à vos questions. Vous pouvez nous appeler entre 10h et 15h du lundi au jeudi. Les e-mails sont répondus tous les jours de travail entre 8h et 17h.

Vous trouverez ici les réponses à nos questions fréquemment posées (FAQ):

  • Quand vais-je recevoir ma commande?

    Nous expédions les commandes tous les jours administratif. Si vous commandez avant 16 h, nous garantissons qu'il vous sera envoyé le jour même. Le délai de livraison est compris entre 2-4 jours ouvrables.

    Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, essayez de le suivre avec le lien qui vous est envoyé. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service client par téléphone ou par e-mail.

  • J'ai reçu un article défectueux

    Si vous avez reçu un produit dont vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez rapidement obtenir de l'aide en nous indiquant par écrit de quel produit il s’agit. Veuillez également nous communiquer votre numéro de commande.

  • Quand recevrai-je une confirmation de commande?

    Lorsque nous aurons reçu votre commande, vous recevrez automatiquement la confirmation de commande dans les 15 minutes.

    Si vous ne trouvez pas la confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous ne les trouvez pas non plus, veuillez contacter notre service client par e-mail, qui pourra vous les renvoyer.

  • Comment puis-je retourner des marchandises?

    Si vous souhaitez retourner une ou plusieurs marchandises, veuillez contacter notre service client, qui pourra vous expliquer la procédure rapidement et facilement.

    Avant de nous contacter, vous pouvez avantageusement lire nos conditions générales de retour.

  • Je ne trouve plus un produit sur le site?

    Nous avons une large sélection qui change constamment en fonction des saisons et des fournisseurs.

    Si vous nous avez déjà acheté un produit que vous ne pouvez plus trouver, ou si vous avez des idées ou des souhaits dont nous manquont, nous serons toujours heureux de vous écouter.

  • Que dois-je choisir

    Si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez toujours contacter notre service client, qui peut vous aider à trouver le bon produit pour vous.

  • Pourquoi vous appelez-vous Kaffekapslen?

    Nous avons de nombreux clients qui se demandent pourquoi notre nom est «Kaffekapslen» et non, comme par exemple "capsules de café". Ce nom sonne immédiatement faux en français.

    «Kaffekapslen» est un nom danois car notre entreprise a été fondée au Danemark et signifie «la capsule de café» en français..

  • Puis-je récupérer ma commande moi-même?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas passer de commandes directement depuis notre entrepôt. Nous sommes une boutique en ligne uniquement.

  • Puis-je agir en tant qu'entreprise?

    Oui. Beaucoup de nos clients sont des entreprises. Les entreprises achètent comme les particuliers, et si vous souhaitez payer sur facture, veuillez choisir Klarna comme mode de paiement lors du processus de commande.