Termes et conditions

La sécurité et l’expérience d’achat sont important pour Kaffekapslen.fr

Vous trouverez ci-dessous les conditions de vente et de livraison qui s’appliquent aux achats sur le site Kaffekapslen.fr:

Kaffekapslen.fr appartient à:

Kaffekapslen.dk ApS, FR 26 880616768
Michael Drewsens Vej 7
8270 Højbjerg
Danemark

Paiement et livraison

Nous acceptons les moyens de paiements de Mastercard, Maestrocard, Visa et Paypal. Le montant de votre commande ne sera débité qu’au moment de l'expédition.

Si vous avez commandé plusieurs articles et que l’un des produits est en rupture de stock, nous déduirons le paiement de cet article de votre commande avant l’expédition.

Les commandes sont généralement livrées 3 à 5  jours ouvrables après votre achat. En période chargée, les fournisseurs peuvent subir des retards pouvant aller jusqu’à 4 jours, augmentant votre délai de livraison à 9 à jours ouvrables.

Nous expédions toutes les commandes dans les meilleurs délais et selon le mode de transport choisi à la commande. Le mode de transport choisi est indiqué dans la confirmation que vous recevez juste après avoir passé cette dernière.

Nous livrons uniquement en France - Cela n'inclut pas les territoires d'outre-mer. Si vous souhaitez une livraison en Belgique, veuillez visiter www.kaffekapslen.be

Si un article de votre commande n’est pas en stock, vous serez contacté par notre service clientèle, afin que vous puissiez choisir un article de remplacement, voire modifier ou annuler votre commande. Si un article n’est pas en stock, cela peut affecter le délai normal de livraison.

Les prix sont indiqués en Euro, TVA et taxe comprises. En plus du prix de vos articles, il faut ajouter le prix de la livraison ajouté en fin de commande. Il peut y avoir des frais additionnels en fonction du mode de paiement choisi.

Tous les prix indiqués sont des prix indicatifs et susceptibles d’être modifiés. Si vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter et afficher le contenu et l’état de votre commande en cours et de toutes les commandes passées. Si vous n’avez pas encore créé de compte, les informations relatives à votre commande apparaîtront dans la confirmation de commande que vous avez reçu par courrier électronique.

Seul des personnes majeures ou des mineurs ayant reçu le consentement de leurs parents ou tuteurs légaux peuvent acheter sur notre site.

Nous nous réservons le droit que les images affichées pour la représentation des produits sur le site web puissent différer de l’aspect réel du produit. Les images sont fournies à titre indicatif. L’apparence réelle du produit peut donc différer de l’image présentée sur le site.

Annullation

Tout achat peut être annulé et retourné dans un délai de 14 jours. Veuillez vous reporter à la section sur le remboursement des frais de livraison et les  frais d'annulation ci-dessous.

Le délai de rétractation commence à courir 14 jours après que vous ou une une personne de votre choix (À l’exception du transporteur) rentrez en possession du matériel.

Si vous avez commandé plusieurs articles dans une même commande et que nous ne sommes pas en mesure de tout livrer en même temps, le délai de rétractation commence à courir à partir de la réception du dernier article.

Dans le cas d’une livraison classique de marchandises, le délai de rétraction court à compter du moment ou vous ou une personne de votre choix (À l’exception du transporteur) rentrez en possession du premier article.

Si le délai de rétractation expire un jour férié, le samedi, le 1er mai, la veille de Noël ou du jour de l’an, il est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.

Le délai de rétractation s’applique uniquement aux consommateurs privés qui effectiuent leurs achat via Kaffekapslen.fr

Exceptions au droit de retraction

Vous n’êtes pas autorisé à annuler l’achat de produits alimentaires, y compris des produits contenant du café ou du thé, dont la durée de conservation au moment du retour est inférieure à 90 jours.

Vous perdez votre droit de rétractation si l’emballage des produits est ouvert ou brisé.

Comment exercer votre droit de rétractation

Pour toute annulation, vous devez nous en informer par email/ Vous devez envoyer un email à info@kaffekapslen.fr, en nous indiquant le numéro de commande et le motif de votre annulation.

Vous ne pourrez pas annuler en refusant de recevoir votre article ou en ne le récupérant pas sans nous en avertir par mail au préalable.

Vous pouvez également utiliser le formulaire légale de rétractation, que vous trouverez à la fin de nos condition de vente et de livraison. L’utilisation de ce formulaire n’est pas obligatoire.

Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez votre demande avant l’expiration de ce délai.

Retour de marchandise et frais de retour

Si vous souhaitez annuler votre achat, vous devez nous renvoyer vos produits dans un délai raisonnable, et au plus tard 14 jours après avoir exercé votre droit de rétractation. Le délai est respecté si vous retournez vos marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours.

Les marchandises peuvent être retournées à notre adresse par courrier ou livraison, avec ou sans suivi.

Les frais de retour reste à votre charge.

Force Majeure

Si des circonstances particulières nous empêchent de respecter le délai de livraison, nous pouvons invoquer un cas de force majeure. Des exemples de cela peuvent inclure les grèves, les incendies, la rareté générale des marchandises, la saisie, la limitation des possibilités de transport en raison de maladie, une intervention gouvernementale extraordinaire, des cyberattaques ou des accidents informatiques chez nous ou nos partenaires, ainsi que  le manque de possibilités de transport.

Une telle situation ne donne pas droit à une compensation ou à la résiliation du contrat d’achat.

Modalités de remboursement

Lors d’une annulation, nous procéderons au remboursement de votre paiement, frais de livraison inclus. Toutefois, cela ne s’applique pas dans le cas ou vous ou vous souhaitez annuler qu’une partie de votre commande. Dans ce cas, nous ne rembourserons pas les frais de livraison.

Si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard, le coût supplémentaire ne vous sera pas remboursé.

Votre remboursement sera effectué dans un délai raisonnable dans le délai de 14 jours après avoir reçu votre demande d’annulation. Cependant, nous nous gardons le droit de ne pas procéder au remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les produits retournés et vérifier qu’ils respectent bien nos conditions de retour.

Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que votre paiement initial, à moins que vous nous en ayez informé autrement.

Etat de la marchandise et emballage

Le droit de rétractation ne signifie pas que vous avez le droit de retourner l’intégralité de vos articles. Si l’article est en mauvais état et perd sa valeur, vous ne serez pas remboursé. Afin d’obtenir le droit de retourner vos articles, ils doivent être utilisés dans les mêmes conditions que celles acceptées avant l’achat dans un magasin physique ordinaire. Avant de retourner un  produit, vous devez donc vous assurer qu’un magasin ordinaire acceptera l’utilisation faite du produit. Vous avez donc le droit de voir le produit et, si cela ne nuit pas à la valeur du produit, d’essayer ce dernier.

Si vous avez utilisé un produit de manière poussée ou d’une manière ou nous ne puissions le revendre au prix d’origine, nous serions dans l’obligation d’appliquer une dépréciation du montant. Si l’article perd toute valeur marchande, nous ne rembourserons pas votre achat.

Vous serez tenu pour responsable de toute détérioration de la valeur de la marchandise due à une manipulation autre que celle nécessaire à déterminer la nature de la marchandises, ses caractéristiques et son mode de fonctionnement.

Vous devez retourner l’article dans son emballage d’origine.

Vous devez également vous assurer que l'article est correctement emballé lorsque vous le retournez. Vous restez responsable du colis jusqu'à ce que nous le recevions. Gardez donc bien le recipissé ou numéro de suivi.

Réclamation - dans le cas où votre article serait défectueux

Si vous achetez un produit et que vous constatez, par exemple, un vice de matériau ou de fabrication, les règles de loi sur les achats sont applicables.

Vous pouvez signaler les défauts du produit dans les 24 mois suivant la livraison en nous contactant à info@Kaffekapslen.fr

Nous vous demandons de nous fournir le plus de détails possibles sur votre problème.

Si la réclamation est justifiée et que le défaut ne peut pas être corrigé sans retour de la marchandise, nous vous rembourserons les frais de port dans un montant raisonnable.

Rappelez-vous que l’article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié et en suivi. Enregistrez et sauvegardez toutes les informations utiles au suivi.

Annulations

Vous pouvez annuler une commande déjà pasée en nous envoant un email avec l’objet “Annulation” à info@kaffekapslen.fr. Vous devez nous préciser la date et le numéro de votre commande.

Les annulations par téléphone ne sont pas acceptées.

Dans le but d’assurer une livraison rapide, nous traitons toutes les commandes peu de temps après leur passation. Kaffekapslen ne peut donc pas garantir l’annulation de votre commande avant son expédition.

Données personnelles et cookies

Lorsque vous utilisez Kaffekapslen.fr, nous avons besoin au minimum des informations ci-dessous:

  • Nom
  • Adresse
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone

Nous enregistrons également l’adresse IP à partir de laquelle votre commande est passée.

Nous notons que l’utilisation de vos données personnelles ne peut être effectuée qu’après avoir obtenu votre consentement explicite, à moins que la loi ne nous autorise à vous contacter sans votre consentement préalable.

Dans le cadre d’un achat de marchandises, il peut s’avérer nécessaire de transmettre des informations à un tiers, par exemple un transporteur. Vous autorisez donc Kaffekapslen ApS à divulguer les informations nécessaires à l'exécution de votre commande et à la livraison de cette dernière. Le transporteur est l'utilisateur finale de vos données.

Lorsque vous payez par carte de crédit, vos informations sont transmises directement à notre prestataire de paiement.

Vos informations seront supprimées après 5 ans ou lorsque nous n’en aurons plus besoin pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus, ou encore pour nous conformer aux lois comptables ou à d’autres lois. Les informations peuvent être traitées sur une duree plus longue de manière anonyme.

Toutefois, si vous avez créé un identifiant, nous ne supprimerons aucun information personnelle sans une demande explicite de votre part. Vous pouvez le demander en nous contactant à info@Kaffekapslen.fr

Kaffekapslen ApS n’a pas accès aux informations de votre caret. Nous ne divulguons des informations personnelles que si loi l’exige ou sur décision de justice. Il se peutt que nous enregistrions votre comportement lors de la navigation sur les pages de Kaffekapslen.fr dans un but d'amélioration d'expérience ou marketing. A des fins marketings, nous partageons certaines informations avec nos partenaires commerciaux. En tant que visiteur de Kaffekapslen.fr, il est possibleque Kaffekapslen ApS coillecte des informations anonymement telles que l’âge, le sexe, l’adresse postale, etc.

Nous faisons cela, entre autre, afin de connaître les produits les plus populaires. Kaffekapslen ApS est responsable de la collecte et du traitement des données sur Kaffekapslen.fr

En plus de ce qui précède, nous ne divulguons pas vos informations à des tiers sauf si cela se produit dans le cadre d’une restructuration ou d’une vente totale ou partielle de la société. Dans ces cas, toute divulgation de données à caractère personnel sera toujours conforme à la loi sur les données personnelles.

Si vous souhaitez consulter les informations enregistrées à votre sujet ou si vous souhaitez vous y opposer, conformément à la législation en vigueur, vous pouvez nous contacter à info@kaffekapslen.fr

Chez Kaffekapslen.fr, les cookies sont utilisés dans le but d’optimiser le site web et ses fonctionnalités, rendant ainsi la visite aussi simple que possible.

Vous pouvez supprimer les cookies de votre ordinateur à tout moment, en fonction de votre navigateur.