Kenco – Une entreprise de café
19 août 2019

Kenco – Une entreprise de café

Kenco est un producteur de café anglais, qui depuis 1923, se distingue par la fabrication de café instantané, de grains de café et de café moulu de haute qualité.

Qui est Kenco?

Kenco a été fondé en 1923 par une association de fermiers du Kenya- c’était également le nom de la boutique sur Vere Street au centre de Londres. De là se vendaient des grains de café torréfiés et du café moulu aux locaux- mais la majeure partie des revenus provenaient de commande postale de toute l’Angleterre. La demande des clients, après peu de temps, était si grande que l’entreprise ne pouvait pas rester dans leurs petits locaux. C’est pour cela que la boutique a été déplacée sur Sloane Street, où elle a ouvert ses portes à côté d’un grand grossiste commercial au nom de John Gardiner. Gardiner avait une grande part de marché et fournissait aux magasins, restaurants et grands évènements tels que Wimbledon. Il était donc logique que le café Kenco fasse partie du portefeuille de produits de Gardiner. Gardiner acheta Kenco après la Seconde Guerre mondiale, et ouvrit plusieurs magasins dans les villes entourant Londres. Les demandes de vente par correspondance et de la restauration ont grandis au même moment. La culture de café commence à s’implanter, dans les années 1960, dans les métropoles anglaises. Kenco était impliqué dès le début. En conséquence, Kenco est rapidement devenu un nom connu de tous et recherché dans les supermarchés du Royaume-Uni. Kenco continue aujourd’hui à être l’une des marques de café les plus demandées en Angleterre, tout comme vous pouvez obetnir Kenco à travers le globe.

Que peut Kenco?

Avec presque un siècle d’expertise, kenco sait exactement ce que l’amateur de café souhaite. Vous pouvez donc être sûr que la qualité est irréprochable et que le goût est unique à Kenco. Le café Kenco provient aujourd’hui de tous les principaux pays producteurs de café- et plus de 80% des plantations dites « Rainforest Certified ». Cela signifie que le café est produit dans d’étranges conditions, pour la nature et les travailleurs. En outre, Kenco a pris plusieurs mesures pour améliorer les conditions de travail des ouvriers locaux dans les quartiers des plantations. Kenco a lancé le projet intitulé « Coffee Against Bander », avec pour but d’aider les jeunes habitants d’Honduras à avoir une vie meilleure et à éviter la menace que représentent les gangs.

Qui doit choisir Kenco?

Vous devez choisir Kenco si vous êtes passionné de café. Tout le café de Kenco sont produit sous des conditions de qualité strictes et tous les produits sont controllés pour assurer l’héritage de Kenco. Les experts de Kanco sont appelés Cofficionados. Derrière le nom se cachent des ouvriers qualifiés avec de grandes connaissances et passion pour le développement du café, et qui n’accepte jamais moins que le meilleur.

Puis-je utiliser Kenco?

Il existe une sélection exclusive de café Kenco pour Tassimo si vous êtes propriétaire d’une machine Tassimo. Avec un seul café, votre machine peut avec un appui sur le bouton, faire une tasse de café parfaitement infusée, exactement comme l’ont pensé les Cofficionados de Kenco.

Visitez Kenco