Bienvenue chez notre service client !

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.


Comment se passe la livraison ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt au Danemark.

Votre commande est traitée par notre entrepôt dans un délai de 24h à 48h, et votre colis vous est habituellement livré dans les 3 à 5 jours ouvrés.

Entre le Danemark et la France, nos colis sont transportés par nos propres camions, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas suivre l’acheminement de votre commande avant son arrivée en France. Jusqu’à sa prise en charge par la société de livraison, vous pouvez cependant être sûr·e·s que la commande est bien en route, même si vous ne voyez pas de mises à jour.

Des délais supplémentaires peuvent survenir, et dans certains cas (moins d’un colis sur 10 000) il peut y avoir des problèmes qui peuvent impacter la livraison de votre colis. Si vous n’avez pas reçu votre commande 9 jours ouvrés après l’avoir passée, veuillez nous contacter pour que nous puissions faire une enquête.

 

Combien coûte la livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite avec Colis Privé pour toute commande dépassant 49€. La livraison est sinon à partir de 3,99€.

Cependant, l’envoi de petits colis est peu écologique et économique. Si vous commandez pour moins de 20€, les frais de livraison seront de 5,99€. Nous espérons que vous nous aiderez à éviter ce genre d’envois en regroupant les commandes.

 

Quand recevrais-je mon colis ?

Votre commande est traitée par notre entrepôt au Danemark, et votre colis vous est habituellement livré dans les 3 à 5 jours ouvrés.

 

Comment faire pour réclamer un produit ?

Même si cela est rare, nous savons que les produits peuvent se casser en route ou après usage. Cela est frustrant, et nous allons faire de notre mieux pour vous trouver la meilleure solution possible.

Si vous avez un produit endommagé ou qui ne fonctionne pas correctement, veuillez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous aider le plus vite possible. Dans la plupart des cas nous vous enverrons un nouveau produit ou nous vous offrirons une compensation immédiatement.

Veuillez inclue dans votre e-mail votre numéro de commande et, si possible, des photos montrant le défaut ou les produits cassés (incluant les numéros de lots et dates d’expiration des produits comestibles ou le numéro de série d’une machine), pour que nous puissions envoyer la réclamation au producteur.

 

Je voudrais renvoyer un produit. Comment faire ?

Nous savons que les gens changent parfois d’avis après un achat, et nous comprenons que cela arrive aussi à nos clients. Si vous avez changé d’avis, veuillez lire nos conditions de retour dans nos termes et conditions.

 


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