Tassimo Style

T11 machine à capsules

(17)

En stock

En stock

Machine à capsules compacte et conviviale pour la cuisine et le bureau.

Tassimo Style est une machine compacte pleine de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Avec la fonction spéciale IntelliBrew, il vous suffit d'insérer votre capsule préférée - puis la machine s'occupe du reste. Les informations sur la quantité, la pression et la température sont données à la machine par le code barres sur la capsule - et tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton lorsque vous avez placé la tasse dans la machine. En moins d'une minute, votre favori est prêt - que ce soit du café noir, divers classiques du café, du thé ou du cacao.

Chez Tassimo, vous trouverez une large sélection de marques populaires et de favoris bien connus, afin que vous puissiez prendre votre café matinal exactement comme vous le connaissez. De plus, il existe une multitude de nouvelles variétés à déguster lorsque la chasse aux nouveaux favoris se poursuit.

Nombre de capsules

1

Marque

Bosch

Système de capsules

Tassimo

Propriété

Machine

Special Price

21,99 €

Évaluation:
Commentaire par
Très belle cafetiere très contente
Évaluation:
Commentaire par
Elle est trop mimi, facile à placer dans un petit coin de cuisine. Le prix est idéal, pas cher du tout.
Je l'a recommandé et merci pour l'envoi rapide.
Évaluation:
Commentaire par
Tout à fait conforme, la même que dans le commerce mais à un tarif imbattable.
Je conseille vivement
Évaluation:
Commentaire par
Parfait... trés contente de mon achat..merci pour votre sérieux
Évaluation:
Commentaire par
Fonctionne très bien, elle fait très peu de bruit et ne prend pas de place sur mon plan de travail. Je la recommande.
Évaluation:
Commentaire par
Acheter pour mon fils qui en ai très content très adapté à ses attentes simple peu encombrant
Je recommande le site
Évaluation:
Commentaire par
Je suis enchantee ! Prix imbattable, belle qualité, et elle fonctionne parfaitement. Franchement, je trouve inutile de mettre plus cher et je la recommande.
Évaluation:
Commentaire par
Min första kaffemaskin som tar kapslar och jag älskar den! Lagom för 2 pers och om man har gäster ibland! Går väldigt snabbt och gör en sån god kaffe!
Évaluation:
Commentaire par
Die Maschine ist super
Évaluation:
Commentaire par
Die Kaffeemaschine empfehle ich euch.Sehr gut und sehr günstig.
par page

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Tassimo Style
En cours de chargement...

Votre avis a été reçu et sera publié une fois qu'il aura été approuvé