Description

Machine à capsules compacte et conviviale pour la cuisine et le bureau.

Tassimo Style est une machine compacte pleine de fonctionnalités et de facilité d'utilisation. Avec la fonction spéciale IntelliBrew, il vous suffit d'insérer votre capsule préférée - puis la machine s'occupe du reste. Les informations sur la quantité, la pression et la température sont données à la machine par le code barres sur la capsule - et tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton lorsque vous avez placé la tasse dans la machine. En moins d'une minute, votre favori est prêt - que ce soit du café noir, divers classiques du café, du thé ou du cacao.

Chez Tassimo, vous trouverez une large sélection de marques populaires et de favoris bien connus, afin que vous puissiez prendre votre café matinal exactement comme vous le connaissez. De plus, il existe une multitude de nouvelles variétés à déguster lorsque la chasse aux nouveaux favoris se poursuit.

Spécifications

Pièces

1

Marque

Bosch

Système de capsules

Tassimo

Tassimo Style (noir)

T11 machine à capsules

(68)

Avis (68)

Très bonne machine, seul bémol pas de choix niveau thé Lire plus
Très contente Lire plus
Hyper pratique, peu encombrante, prise en mains facile. Lire plus
1ére cafetière tassimo, très beau look, facile à utiliser Lire plus
Très satisfaite délai de livraison et café de bonne qualité Lire plus
J’ai voulu tester cette cafetière, j’adore le café est bon, il y a un grand choix, je recommande Lire plus
Très bonne cafetière mais petit réservoir Lire plus
Très satisfait, produit ok , livraison nickel. Je recommande. Lire plus
bravo enfin je maitrise la machine Lire plus
excellent rapport qualité prix, rien à redire livraison rapide, produit de bonne qualité me convient parfaitement Lire plus
Livraison rapide produit conforme à la description Lire plus
La machine est top et ne prends pas de place!!! Lire plus
Super génial mon fils est super content. Merci à vous super service. ❤️ Lire plus
Machine efficace, jolie design Lire plus
super produit, excellent rapport qualité prix. dépassé mes attentes. Lire plus