Cacao et thé pour Tassimo®

8 Produits

  1. Position
  2. Le moins cher

Amateur de chocolat chaud?

Pour ceux qui aiment vraiment le chocolat chaud, pourquoi ne pas visiter le musée du chocolat chaud à Sudbury dans le comté de Suffolk. L’entrée est gratuite et vous aurez l’occasion de connaître l’histoire  du chocolat depuis les premiers habitants d’Amérique centrale jusqu’à la boisson au chocolat née il y a 400 ans au Royaume-uni.

Voici quelques faits tirés de ce musée:

  • Le chocolat était utilisé comme moyen de paiement, médicament et vecteur de venin.
  • Les scientifiques polaires étaient dépendants du chocolat pour leur énergie.

Garniture pour chocolat chaud

Si vous voulez épater vos invités, pourquoi ne pas essayer de faire une belle garniture au chocolat chaud avec vos capsules de chocolat pour votre appareil à café Tassimo?

Battez 400 ml de crème dans un grand bol jusqu’à ce qu’elle commence à épaissir. Ajoutez 2,5 dl de crème de guimauve et continuez à fouetter. Etalez le mélange sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et placez le tout au congélateur pendant environ 45 minutes. Démoulez avec précaution et servez sur votre chocolat chaud préparé avec votre machine à capsules de café Tassimo.

Informations sur le chocolat

Voici quelques informations utiles sur le chocolat chaud provenant de vos capsules pour votre machine Tassimo:

  • Le chocolat chaud contient plus d’antioxydant que le vin rouge et le thé.
  • Il est scientifiquement prouvé que les flavones dans le chocolat ont un effet bénéfique sur la santé de vos artères, créant un meilleur écoulement sanguin.