Chai thé de David Rio®

12 Produits

  1. Position
  2. Le moins cher

Qui est David Rio?

David Rio Chai Thé est une entreprise vieille de 20 ans, créée par David et Rio, qui allie les traditions de l’orient à la modernité et au style occidental. A l’origine le Chai n’était conçu que pour le marché Japonais (d’où Rio est originaire), mais la demande du marché Américain était si forte qu’ils ne pouvaient pas l’ignorer.

Pourquoi le Chai de David Rio?

La qualité des matières premières est ce qui fut à l’origine du goût et de la qualité du thé Chai David Rio. Toutes les épices utilisées sont fraîches et biologiques. Les crèmes utilisées sont sans lait et sans OGM, ce qui les distingue de la concurrence. Tous les produits sont exempts d’huiles hydrogénées, d’acide gras et de gluten. Ils sont également certifiés casher. Ces qualités en font un produit utilisé dans la boulangerie et ailleurs.

David Rio et l’amour des animaux

Avez-vous remarqué que tous les produits portent le nom d’animaux en voie de disparition ou en danger? Chai éléphants vanille, épice chai tigre, thé vert tortue chai, épice chai orc et vanille flamant chai, pour n’en nommer que quelques-uns. La raison derrière tout cela est l’amour des animaux, qui se reflète également dans le soutien qu’ils apportent aux organisation de protection des animaux du monde entier. Ce soutien va aux programmes “Fonds pour les tigres et éléphants” du “fond international pour la protection des animaux”(IFAW), à laquelle David Rio fait des dons chaque année. Ils soutiennent également la “Peninsula Humane Society and SPCA” depuis 2002. Depuis 1999, David Rio s’est associé au “Cat Tales Zoological Park” à Mead Washington, où ils ont adopté un tigre du nom d’Atlas.

Soyez créatifs

Le thé chai David Rio n’est pas seulement un thé chaud mais peut également être servi glacé en été, mélangé avec de l’alcool ou utilisé pour la cuisson. Si vous souhaitez être un peu créatif, vous pouvez sublimer votre thé avec de la glace, ou alors ajouter des fruits et en faire un smoothie. Les possibilités sont infinies. Vous pouvez également vous réchauffer en buvant un  rhum additionné de thé chai aux épices tigre. Au lieu de boire un white Russian classique, pourquoi ne pas essayer un white russian au thé chai? Ajoutez un peu de poudre Chai thé aux épices tigre à une fondue au chocolat vous donnera une merveilleuse saveur alternative et inattendue. Et pourquoi ne pas ajouter un peu de thé à vos crèmes glacées?

Les avantages santé du thé chai

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais refuser une tasse de thé chai David Rio:

  • Les épices chai telles que la cannelle, la cardamome et le gingembre jouent un rôle important dans la prévention contre le cancer.
  • Les antioxydants contenus dans le thé chai peuvent renforcer votre système immunitaire et prévenir les rhumes.
  • Si vous souffrez de ballonnements, les épices chai favorisent la digestion.
  • Les épices chai stimulent la production d'énergie au lieu d’en obtenir artificiellement d’autres boissons.